jeudi 8 décembre 2016

PEINTRE ALSACIEN HASSLER JOSEPH NE EN 1945 A WINZENHEIM-TABLEAU LA TARENTAISE 74-PEINTRE COTE LOTZ

1 commentaire:

  1. Je m'intéresse naturellement aux chefs d'oeuvre et en particulier aux aquarelles, moi-même natif de Wintzenheim j'ai connu et côtoyé Joseph à l'école primaire la Dame Blanche de Wintzenheim. Moi même né en 1949 et mon frère Bernard né en 1944 nous avons passé pas mal de temps à faire du patin à roulettes sur la route de Turckheim, que de bons souvenirs. Pour information j'ai acheté quelques croquis à une Fille Hassler qui travaillait avec mon épouse Monique à la Ville de Comar et si mes souvenirs son bon elle est partie pour la Mairie de Lapoutroie. Cher Joseph si tu prends connaissance de ces quelques lignes sache que j'ai toujours apprécié tes oeuvres. Henri KAUFFMANN _ 2, rue du Dr Albert Schweitzer - 68420 OBERMORSCHWIHR

    RépondreSupprimer